Le cadeau coquin à offrir à son partenaire

Le cadeau coquin à offrir à son partenaire

lui-ecrire

Ce n’est pas seulement à la Saint-Valentin que tu dois offrir un cadeau coquin à ton partenaire si tu souhaites entretenir la passion des premiers jours. Toutes les occasions sont bonnes pour le faire : anniversaires, nouvel an, etc. Si tu manques d’idées et ne sais pas quoi choisir, je te propose ces quelques idées dans lesquelles tu peux piocher.

La Sexdoll : le cadeau coquin par excellence

Pour surprendre ton compagnon avec un cadeau vraiment original, il n’y a rien de tel que la Sexdoll, comme celles tu peux trouver sur des sites tels que Poupeedollfrance.com proposant des poupées particulièrement réalistes.

En effet, c’est un cadeau à la fois amusant et suggestif d’idées coquines, tout ce qu’un homme rêve au plus profond de lui d’essayer un jour. Avec la poupée Doll, vous pouvez faire des choses ensemble, et en même temps tu peux assouvir les fantasmes de ton homme. Si vous êtes ensemble depuis quelques années, mais que la passion n’est plus vraiment au rendez-vous, avoir une poupée sexuelle te permettra de réinventer ton couple et de casser la routine.

Des petits bons coquins

Au cas où tu es un peu à sec, mais que tu souhaites quand même te la jouer coquine et belle, les petits bons coquins constituent une autre alternative. En mettre un peu partout dans votre nid douillet et lui permettre de les découvrir un à un fera monter d’un cran son désir. Fais en sorte qu’ils lui promettent des moments torrides : un bon pour une séance de strip-tease, un autre pour une petite gâterie ou une nuit sans fin, etc. Il en aura l’eau à la bouche.

De la lingerie sexy

Porter de la lingerie sexy en son honneur constitue aussi une autre idée de cadeau coquin pour ton homme. Au lieu de l’attendre dans un vieux jean délavé et un haut ordinaire quand vient le soir, porte une lingerie sexy qui mettra en valeur tes courbes sensuelles. Tu verras dans ses yeux cette lueur spéciale qui traduit son désir. Le résultat sera encore plus saisissant si tu accompagnes ta tenue de guêpière, de bas et de talons aiguilles selon le modèle choisi.

Des sous-vêtements à savourer

Toujours dans la thématique des sous-vêtements, ceux comestibles ou gourmands décupleront aussi la passion de ton conjoint ou de ton amant lors de vos moments intimes à deux. Porte-les ainsi en guise de cadeau, il te croquera avec. Le plus intéressant est que tu n’auras pas à laisser traîner partout tes sous-vêtements puisqu’ils sont à usage unique. Après les bons moments passés dans ses bras, tu n’auras pas à ramasser tes dessous le lendemain matin.

De l’huile de massage

Si tu es du genre timide, mais que tu veux faire comprendre tes envies de câlin à ton amoureux, offre-lui de l’huile de massage. Il en comprendra facilement la signification et s’en servira pour te faire de bons massages dans les règles de l’art. Son usage devra pourtant être réciproque et tu pourras aussi t’en servir pour caresser et masser ton partenaire, le plaisir à deux est la garantie d’une relation durable.

Cette liste n’étant pas exhaustive, d’autres idées de cadeaux coquins existent, à toi de voir ce qui peut faire plaisir à ton amoureux.

Attention, article réservé aux plus de 18 ans. Tout lien sortant présent dans l’article ne peut être consulté par une personne mineure.