Envie de faire de belles rencontres coquines

Envie de faire de belles rencontres coquines

lui-ecrire

Salut, donc je vais te rédiger ce petit roman de moi et mes expériences passées. Alors pour commencer moi mes principales passions, c’est le sport. C’est un peu comme le sexe, c’est une drogue. Je pratique souvent le VTT comme le hand ainsi que la natation. J’ai ainsi pu essayer de faire l’amour dans les cabines de la piscine, c’était vraiment très bien. Je regarde beaucoup les films (films X bien entendu) mais aussi toutes les comédies qui sortent en France. Je regarde aussi les petites séries américaines surtout médicale, car j’adore tout ce qui est médical. c’est pour ça que souvent, j’aime bien faire des petits massages sensuels. J’ai vécu à Paris depuis mon enfance et je suis arrivé depuis quatre ans à Montpellier. C’est une très belle ville, plaisante où on y fait de très belles rencontres dans tous les sens du terme. Je passe très souvent mes vacances à l’étranger. j’ai pu visiter les pays de Suède, Angleterre, mais aussi l’Espagne et les îles des Baléares. Tous ces pays sont vraiment magnifiques et diversifiés, mais si tu veux des belles filles ou garçons, je conseille d’aller en suède. Les gens sont très grands par rapport à ici et sont très accueillant et chaleureux. Tu peux facilement te faire un plan cul là-bas, ils sont chauds comme la braise. En ville, un soir, j’ai pu draguer en anglais un Suédois qui m’a direct embrassé. On a failli finir chez lui, mais son copain l’a vite ramené en voyant cette situation. J’ai eu beaucoup de copains dans la vie (une grosse dizaine, mais beaucoup dans un cadre sérieux). J’ai fait une première fois insolite, je l’ai réalisé dans un bois de Montpellier avec mon copain très demandeur en sexe. Il nous arrivait de le faire quatre fois dans une même journée et le faire tous les jours quand cela était réalisable. C’est avec lui que j’ai été dans la piscine, je l’ai fais également dans la baignoire ainsi que dans le lit, mais c’est banal.
Actuellement, je suis célibataire, mais je m’amuse un petit peu à travers les révisions pour mes examens de fin d’année. Comme je te l’ai dit, j’aime les massages sensuels, car avec tout le sport que je fais, j’en ai souvent énormément besoin.
Pour la première rencontre, se donner rendez chez moi ou chez la personne.. Bien sûr, nous pourrons boire un verre si l’homme le souhaite.
Je respecte beaucoup l’homme et je ne fais jamais ce qu’il ne veut pas qu’on lui fasse. Donc ça serait avec plaisir de rencontrer un homme sympa et coquin. Ensuite, je peux essayer de réaliser des fantasmes de chacun, mais cela reste à éclaircir. Je ne veux pas me prendre la tête, mais prendre du plaisir. N’hésitez pas à me poser des questions. Bises.